Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Mickaël Lecourt a réussi à déboîter de la corde à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, cette fille de Roc Meslois a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une prometteuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 2 le 25/09/2023 à CRAON
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jacques Bruneau s'est progressivement rapproché à moins d'un tour du but dans le "wagon" de l'extérieur. Venant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, ce fils de Roc Meslois a fourni un bel effort final en pleine piste pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Christophe Plisson a été prise de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Pomellato a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini en trombe à la quatrième place, échouant finalement de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève d'Adrien Fouassier a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours mais nez au vent. Encore très bien placé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Toronado n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton en début de parcours, ce pensionnaire de Mathieu Mottier a pris le galop à la sortie du premier tournant. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Bold Eagle a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée de Nicolas Caullery a longtemps galopé non loin des animateurs durant le parcours. Passant à l'offensive à la sortie du dernier tournant, cette fille de Toronado a fait illusion pour un très bon classement à mi-ligne droite d'arrivée avant de plafonner à la fin.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Franck Terry a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Enfermé le long de la corde à la sortie du dernier tournant, ce fils de Kiwi a déboîté à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé honorablement à la quatrième place.
Emmanuel Gindre