100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 22/09/2023 à TOULOUSE

A Retenir
1 - PRIX AQUAE TARBELLICAE - ACTU TOULOUSE : 4 BELGRAVIA

Certes, il n'y avait pas beaucoup de partants mais cette fille de Le Rebel a tout de même bien tenu sa partie, s'accrochant bien à deux éléments qui avaient montré de la qualité. Des débuts intéressants ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX ANDRE LAHOUILLE : 4 HALANDJILA (AA)

Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, cette pensionnaire de Pierre-Yves Massoubre a dû se décaler en pleine piste avant de bien finir pour prendre la quatrième place. Elle n'a pas beaucoup couru et a encore des progrès à faire mais c'est une jument intéressante. 

Simon Madiot 

7 - PRIX COLONEL NOE : 10 IZAKAYA

Un peu pris de vitesse à la sortie du tournant final, le fils de Siyouni s'est finalement bien relancé pour finir, prenant une encourageante quatrième place. Ce n'est pas une grosse valeur mais dans des petits handicaps en terrain bien souple ou sur le sable, il sera dangereux. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX CLEMENCE ISAURE : 3 TALISMAN TOUCH

Vite sur jambes, le cheval a imprimé du rythme en compagnie d'un autre concurrent mais s'est vite avoué vaincu dans la ligne droite. Sa partenaire a sans doute confondu vitesse et précipitation. 

Simon Madiot 

7 - PRIX COLONEL NOE : 4 O GRE DES SAISONS

Relégué à l'arrière-garde dès le départ, cet élève de Miguel Alonso-Roldan s'est ensuite décalé en pleine piste, puis a bien terminé mais trop tard pour revenir jouer le podium. A revoir sur un parcours plus sélectif ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf