En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de Manon Scandella-Lacaille est venue en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibrée, cette fille de Panis a terminé dans une plaisante action à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 19/09/2023 à SALON DE PROVENCE
A l'arrière-garde du mini-peloton durant le parcours, cette protégée de Nicolas Perret a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Nathaniel a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, arrachant sur le fil la seconde place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jérôme Reynier a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Almanzor s'est bien allongé et a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Très bien partie, cette pensionnaire de Manon Scandella-Lacaille a imprimé une allure sélective à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant mais sollicitée, cette fille d'Ardad n'a pu réellement changer de vitesse dans la phase finale et a terminé à son rythme, conservant de peu la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Cet élève de Jean-Claude Rouget a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Encore très bien placé dans le tournant final, ce fils de Saxon Warrior a été pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée avant de bien se relancer dans les cent derniers mètres pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre