Longtemps tenu en position d'attente à l'arrière garde pour ses débuts, cet élève de Sylvain Dehez a enclenché en dehors juste après le saut de la dernière haie et a très bien fini pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 2 le 11/09/2023 à CLAIREFONTAINE
Monté au sein du peloton, cet élève de David Pipe a vivement accéléré dans le tournant final, prenant le meilleur sur le reste du peloton à une exception près, et il a ensuite donné une excellente réplique au lauréat Eclat de Choeur, s'inclinant avec les honneurs.
Kevin Nicolle
Rapidement installée au commandement, cette protégée de Jérôme Delaunay a pris quelques longueurs au milieu du tournant final et n'a jamais été revue, ouvrant son palmarès avec la manière.
Kevin Nicolle
Vite en bon rang non loin de la tête, cet élève de Jérôme Delaunay est venu sur la ligne de tête au dernier passage en face, et a fait illusion pour les toutes premières places jusqu'à cent cinquante mètres du poteau, où les chevaux à son intérieur sont venus le dominer.
Kevin Nicolle
Cette élève de Donatien Sourdeau De Beauregard s'est quelque peu dérobée vers l'intérieur de la piste au moment du départ, ce qui lui a valu d'être disqualifiée par la suite, sachant qu'elle a effectué son parcours à l'arrière, se montrant très lymphatique, avant d'être arrêtée par son partenaire au cours du dernier tour.
Kevin Nicolle
Assez vite remarqué non loin du groupe de tête, cet élève du tandem George/Zetterholm n'a pu suivre l'accélération des deux premiers à la sortie du tournant final, mais il a tout de même fait bonne contenance pour conserver la quatrième place, en retrait.
Kevin Nicolle