100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 11/09/2023 à CLAIREFONTAINE

A Retenir
4 - PRIX DES VANS BARBOT (PRIX D'ANGLET) : 8 KALIBRE

Longtemps tenu en position d'attente à l'arrière garde pour ses débuts, cet élève de Sylvain Dehez a enclenché en dehors juste après le saut de la dernière haie et a très bien fini pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX GROUPAMA SARTILLY (PRIX CHRISTIAN DE L'HERMITE) : 7 JILAIJONE (AQ)

Monté au sein du peloton, cet élève de David Pipe a vivement accéléré dans le tournant final, prenant le meilleur sur le reste du peloton à une exception près, et il a ensuite donné une excellente réplique au lauréat Eclat de Choeur, s'inclinant avec les honneurs.
Kevin Nicolle

3 - PRIX MEUH COLA (PRIX OFFEMONT) : 8 CELTY DU KALON

Rapidement installée au commandement, cette protégée de Jérôme Delaunay a pris quelques longueurs au milieu du tournant final et n'a jamais été revue, ouvrant son palmarès avec la manière.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX HARAS DE VAINS (PRIX DES ETANGS DE SAINT-PIERRE) : 8 A NOUS TOUS

Vite en bon rang non loin de la tête, cet élève de Jérôme Delaunay est venu sur la ligne de tête au dernier passage en face, et a fait illusion pour les toutes premières places jusqu'à cent cinquante mètres du poteau, où les chevaux à son intérieur sont venus le dominer.
Kevin Nicolle

3 - PRIX MEUH COLA (PRIX OFFEMONT) : 1 COQUETTE

Cette élève de Donatien Sourdeau De Beauregard s'est quelque peu dérobée vers l'intérieur de la piste au moment du départ, ce qui lui a valu d'être disqualifiée par la suite, sachant qu'elle a effectué son parcours à l'arrière, se montrant très lymphatique, avant d'être arrêtée par son partenaire au cours du dernier tour.
Kevin Nicolle

7 - PRIX GROUPAMA SARTILLY (PRIX CHRISTIAN DE L'HERMITE) : 5 THE LIKELY LAD

Assez vite remarqué non loin du groupe de tête, cet élève du tandem George/Zetterholm n'a pu suivre l'accélération des deux premiers à la sortie du tournant final, mais il a tout de même fait bonne contenance pour conserver la quatrième place, en retrait.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf