100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 04/09/2023 à CRAON

A Retenir
8 - PRIX GENYBET (PX. FINEAU) : 9 ALBA AURELIA

Longtemps vue en position d'attente dans une course rythmée, cette élève de Sonia Delaroche s'est rapprochée dans le tournant final et a très bien prolongé son effort pour s'imposer avec autorité. Un succès à confirmer prochainement ! 
Kevin Nicolle

1 - PRIX V AND B : 2 HOLERO LOVE

Après un début de course très sage, cet élève de Sébastien Guarato est venu très fort au dernier passage en face, avant de se rabattre en tête dans le tournant final, et de repartir brillamment dans la ligne droite pour s'imposer avec la manière.
Kevin Nicolle

4 - PRIX CHAUSSEE AUX MOINES : 12 FILLE DE L'OUEST

Longtemps vue en position d'attente, cette élève d'Yves Lizée a fini de très bonne manière pour venir prendre la troisième place aux abords du poteau. A gagné un rang après enquête.
Kevin Nicolle

9 - PX OUEST FRANCE - PX PMU BAR DE L'ETOILE : 3 GHOST LIGHT

Longtemps vu non loin du groupe de tête, ce protégé de G. Beaufils a tardé à pouvoir s'exprimer puis a fini vite pour prendre la troisième place sur le fil. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
5 - PRIX GROUPAMA (PX. DE LA SAYETTE) : 2 BIMBO HAS

Toujours vue parmi les derniers, cette élève de Christophe Dubourg a été pris de vitesse dans le tournant final et n'a pu que conclure proprement en retrait à la cinquième place.
Kevin Nicolle

1 - PRIX V AND B : 7 GINKO DU ROUSSOIR

D'abord au sein du peloton, ce protégé de Charles Dreux est venu aux avant-postes à un tour du but, restant à deux du leader, mais il n'a pu répondre à l'accélération du futur lauréat à la sortie du tournant final et a longtemps fait illusion pour le podium ensuite, avant de perdre les places aux abords du poteau.
Kevin Nicolle

4 - PRIX CHAUSSEE AUX MOINES : 4 GOLD DE LA COUDRE

Très bien parti puis relayé, ce protégé de T. Martin se trouvait sur un troisième rang côté corde quand il a fait la faute à la sortie du tournant final. A reprendre.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DES TRANSPORTS GILLOIS : 10 INVICTUS ONE

Venu se porter aux avant-postes en début de course puis relayé, cet élève de Jean-Michel Bazire a reculé par le jeu des relais et n'a jamais vraiment pu s'exprimer dans la ligne droite, côté corde, finissant dans le dos des premiers avec des ressources quasiment intactes.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf