100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 22/08/2023 à DIVONNE LES BAINS

A Retenir
2 - PRIX DE FEURS- PRIX TGC PUGNET TRANSPORT : 2 JOBALASKO BLEU

Moyennement parti, cet élève de Rémy Desprès a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant à l'amorce du dernier tournant mais encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Booster Winner a comblé du terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX D'ARBERE - PRIX JEAN LAIN : 9 JICKY DE DOMPIERRE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Joris Filograsso a réussi à déboîter de la corde dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Prince Gédé s'est bien allongée et a fini fort à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX S.E.T.F - DE LA TERRASSE FLEURIE : 1 ILLARIA MADRIK

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Philippe Gaillard n'a pas été heureuse dans le dernier tournant où elle a perdu un terrain considérable. Loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Voltigeur de Myrt a réussi à déboîter en dehors et a fini en trombe à la sixième place.

Emmanuel Gindre

8 - L'AMITIE FRANCO-SUISSE-ZENITUDE HOTELS : 5 FOKKER DE BAILLY

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Bruno Bourgoin a entamé sa progression en épaisseur dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Texas Charm a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
6 - PRIX S.E.T.F - DE LA TERRASSE FLEURIE : 2 ILLENAMORA BOND

Après avoir assuré son départ, cette pensionnaire de Thomas Clairet s'est vivement rapprochée à moins d'un tour du but pour se porter dans le groupe de tête. Encore bien placée mais sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Niky a pris le galop à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a été disqualifiée alors qu'elle était battue.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf