100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 22/08/2023 à DEAUVILLE

A Retenir
5 - TROPHEE DU PERSONNEL CAT.PERSONNEL D'ECURIE-PT(PX DU CHATEAU : 5 DZARINA

Plutôt vue dans la seconde moitié du peloton, la jument de Florent Monnier a mis un peu de temps avant de trouver son action, cherchant un appui, mais a finalement bien terminé pour prendre la troisième place. Elle n'a pas de marge mais sur une piste un peu plus souple, elle pourrait gagner une épreuve de ce genre. 

Simon Madiot 

6 - TROPHEE DU PERSONNEL CAT. PERSONNEL ADM.(PX DE LA MAISON DES : 11 ESTOKENIA

Un peu prise de vitesse dans le parcours, cette élève d'Adelaïde Budka a abordé la dernière ligne droite parmi les derniers avant de terminer plaisamment, sans être dangereuse pour les places. Elle a le niveau d'une telle course mais il faut attendre le retour de la pluie. 

Simon Madiot 

6 - TROPHEE DU PERSONNEL CAT. PERSONNEL ADM.(PX DE LA MAISON DES : 2 SKADE

Au sein du peloton durant le parcours, le cheval de Charles Lécrivain n'a pas été menaçant pour les premiers mais a terminé dans un style intéressant, seulement monté aux bras. Pour une rentrée, c'est très encourageant. 

Simon Madiot 

8 - TROPHEE DU PERSONNEL DES COURSES ET DE L'ELEVAGE-HANDICAP DE : 3 SALOCIN

Repris en partant, le cheval de Christophe Lotoux a ensuite attendu dans la deuxième moitié du peloton, puis a fait son effort en pleine piste dans la ligne droite, terminant remarquablement pour prendre la troisième place. Sur des pistes un peu plus souples, il devrait gagner son événement. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - TROPHEE DU PERSONNEL CAT. PERSONNEL DE HARAS (PRIX D'ABLON) : 1 DEAUVILLE

En embuscade durant le parcours, cette représentante de Gérard Augustin-Normand a subi le démarrage avant de se relancer correctement pour finir mais pas assez pour prendre la troisième place. C'est décevant mais l'état de la PSF ne l'a certainement pas aidé. A revoir ! 

Simon Madiot 

5 - TROPHEE DU PERSONNEL CAT.PERSONNEL D'ECURIE-PT(PX DU CHATEAU : 7 BLACK LIVES MATTER

Bien calé au sein du peloton, le pensionnaire de Satoshi Kobayashi a ensuite fait un bel effort dans la ligne droite, sans parvenir à prendre part au podium. Il est bien mais doit manquer de marge à cette valeur. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf