100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 20/08/2023 à DEAUVILLE

A Retenir
2 - SUMBE PRIX D'HUDIMESNIL : 6 DEEP HOPE (USA)

Bien parti puis calé en dedans dans le dos des leaders, ce protégé de Giancula Bietolini a été très malheureux par deux fois dans la ligne droite et n'a jamais pu s'exprimer. A reprendre prochainement.
Kevin Nicolle

3 - SUMBE GRAND HANDICAP : 7 BEHTAR

Longtemps vu à l'arrière-garde, ce protégé de Francis Graffard a dû temporiser très longtemps dans la phase finale pour pouvoir passer au milieu de ses rivaux, finissant vite pour échouer aux portes du Ze5, et laissant de sérieux regrets. Il devrait pouvoir se distinguer dans un gros handicap très prochainement.
Kevin Nicolle

6 - SUMBE PRIX KERGORLAY : 8 DIVA DONNA

Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, la jument de Julien Carayon n'a pas été dangereuse pour les premiers mais elle a terminé dans un bon style pour prendre la quatrième place. Sur des pistes bien souples, elle devrait gagner son Groupe durant l'automne. 

Simon Madiot 

7 - SUMBE PRIX D'AUVILLARS : 10 BLACKJAC DU HOULEY

Patient au sein du peloton, le cheval a fait son effort en pleine piste dans la ligne droite et a pris une bonne troisième place. En bon terrain ou sur des pistes plus rapides, il devrait vite renouer avec le succès. 

Simon Madiot 

7 - SUMBE PRIX D'AUVILLARS : 12 FROZEN

Après avoir mis un peu de temps avant de pouvoir être lancée dans la ligne droite, cette pensionnaire d'Alain Couétil a bien accéléré pour venir prendre la quatrième place. Encore peu expérimentée, elle devrait vite trouver sa voie à ce niveau. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
8 - SUMBE PRIX DE CAMPIGNY : 1 BARC

En embuscade pour aborder la phase finale, le cheval de David Smaga n'a pas été capable de réagir à l'accélération, terminant en retrait. La piste lente du jour ne l'a certainement pas aidé. A revoir ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf