100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 12/08/2023 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
3 - PRIX DE MARNES-LA-COQUETTE : 7 INFIEL

A l'arrière-garde durant la majeure partie du parcours, le représentant de Pierre-Yves Verva a terminé de probante manière, gagnant de nombreux rangs dans la ligne droite finale pour venir prendre la troisième place sur le fil, tout près du deuxième.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA PORTE DE PLAISANCE : 5 EKINOA DU PATURAL

Venue des dernier rangs, la protégée de Benoît Beluze a tracé une très belle ligne droite finale pour se classer quatrième, échouant même d'assez peu pour la troisième place. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE L'HOTEL DE VILLE : 10 DOZULE GITAN

Encore dans la deuxième moitié du peloton à la sortie de l'ultime tournant, l'élève de Guillaume Cardine a effectué un superbe effort final en replongeant vers l'intérieur à cent cinquante mètres du but et a réussi à passer le poteau d'arrivée en troisième position. 
Fabien Golab

8 - PRIX DE LA PORTE DE CLICHY : 1 LARGO DE CASTELLE

Rapproché nez au vent au dernier passage dans la ligne opposée, le pensionnaire d'Ilona Klappe, qui débutait en compétition, a hérité du commandement à un peu de trois cents mètres de l'arrivée (suite à la faute de l'animateur) puis il a bien lutté jusqu'au bout face à un poulain estimé, lui donnant une très belle réplique et prenant une excellente deuxième place, tout près de lui. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA PORTE DE VITRY : 4 KARELIA

Grande animatrice de l'épreuve, la fille d'Ave Avis a dirigé les débats jusqu'à un peu moins de quatre cents mètres du but mais elle a ensuite complètement craqué et a terminé dans le lointain à la huitième et avant-dernière place des concurrentes classées.
Fabien Golab

2 - PRIX DE L'ODEON : 1 KOLDPLAY

Brièvement en tête peu avant le début du deuxième tournant, l'élève de Mathieu Mottier a longtemps trotté dans le dos de l'animateur ensuite, avant de se montrer fautif (en accrochant visiblement la roue d'un adversaire) et d'être disqualifié à moins de cent mètres de l'arrivée, alors qu'il cherchait désespérément le passage pour venir lutter pour la victoire.
Fabien Golab

3 - PRIX DE MARNES-LA-COQUETTE : 5 CANTAB AS

Très bien parti derrière l'autostart et longtemps dans le dos de l'animateur et futur vainqueur, qui l'avait relayé à la sortie du premier virage, le fils de Cantab Hall a longtemps semblé en mesure de prendre l'accessit d'honneur, à distance du lauréat, mais il a un peu marqué le pas à une cinquantaine de mètres du but, perdant d'abord cette deuxième place puis la troisième dans les dernières battues.
Fabien Golab

5 - PRIX DE PORNIC : 1 JALIMEDE

Bien parti derrière la voiture et en tête dès l'entrée du premier tournant, le pensionnaire d'Arnaud Desmottes se trouvait toujours au commandement lorsqu'il s'est déréglé dans ses allures après cinq cents mètres de course, étant alors disqualifié. 
Fabien Golab

3 - PRIX DE MARNES-LA-COQUETTE : 5 CANTAB AS

Parti vite derrière l'autostart et longtemps dans le dos de l'animateur et futur vainqueur, qui l'avait relayé à la sortie du premier virage, le fils de Cantab Hall a longtemps semblé en mesure de prendre l'accessit d'honneur, à distance du lauréat, mais il a un peu marqué le pas à une cinquantaine de mètres du but, perdant d'abord cette deuxième place puis la troisième dans les dernières battues.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA PLACE DE VALOIS : 6 MISTER INVICTUS

Après avoir trotté dans la deuxième moitié du peloton, le fils de Ready Cash tentait de progresser en quatrième épaisseur lorsqu'il a commis l'irréparable dans la deuxième partie du tournant final.
Fabien Golab

7 - PRIX DE L'HOTEL DE VILLE : 4 DUC DU LUPIN

Rapproché en troisième épaisseur à un peu plus d'un tour du but pour venir aux côtés de l'animateur, le représentant d'Alain Chavatte s'est retrouvé sur une deuxième ligne au dernier passage en face puis, de nouveau nez au vent un peu plus loin, il a lutté pour l'accessit d'honneur jusqu'à deux cents mètres de l'arrivée mais a ensuite trouvé le temps long, devant finalement se contenter de sauvegarder de justesse la septième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf