Froid en début de parcours, et pris de vitesse dans le tournant final, l'élève de François Monfort a bien conclu quand il a réussi à se mettre en ligne, obtenant une prometteuse deuxième place pour ses débuts. Ne pourra que progresser sur cette course.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 3 le 05/08/2023 à SENONNES
Après un excellent départ, la fille de No Nay Never a perdu de nombreux rangs durant le premier kilomètre, se retrouvant même dans la seconde partie du peloton. Relancée en dehors dans les ultimes battues, elle a laissé des regrets en revenant chercher la quatrième place dans un bon style. Montée plus près des leaders, elle aurait joué la victoire...
Stéphane Legouverneur
Maladroit quand les élastiques ont été lâchés, le fils de Sageburg a progressé pour se placer en tête du groupe de chasse, dès le premier kilomètre de course. Puis, même s'il a penché sur sa gauche dans la phase finale, il a échoué de peu pour un podium, ne lâchant rien à la lutte... Une bonne prise de contact avec les courses françaises.
Stéphane Legouverneur
Après avoir figuré dans le groupe de tête, la fille de Pastorius n'a pu se relancer efficacement dans la ligne droite. S'est montrée décevante.
Eric Domanche
Toujours vu dans le groupe de chasse, à distance de l'animateur et futur lauréat, le fils d'Olympic Glory a tenté en vain de garder un bel accessit dans la ligne droite, devant se contenter d'une modeste septième place. Reste limité.
Stéphane Legouverneur
Longtemps en retrait, le fils de Karaktar traçait un bon dernier kilomètre, et semblait compétitif pour le podium, quand il s'est négligé à la haie après l'ultime courbe et a terminé au sol... Aurait au moins lutté pour une place.
Stéphane Legouverneur