Après avoir galopé parmi les derniers, l'élève de Diego Dias a effectué un bel effort final pour venir prendre l'accessit d'honneur dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 05/08/2023 à DEAUVILLE
A mi-peloton à trois cents mètres de l'arrivée, le représentant d'Henri-Alex Pantall a terminé de belle manière pour se classer cinquième, échouant même seulement d'une courte tête pour la quatrième place.
Fabien Golab
Bien que se retrouvant isolé côté corde dans la phase finale, le pensionnaire de Christopher Head a remarquablement soutenu son effort jusqu'au bout pour venir chercher la troisième place près du but.
Fabien Golab
Longtemps en dernière position du peloton, le protégé de David Smaga a fini plaisamment au centre, s'infiltrant entre deux adversaires à une centaine de mètres du but pour venir s'emparer de la quatrième place, assez près des trois premiers.
Fabien Golab
En position d'attente dans le peloton de l'extérieur, le fils de Recoletos a commencé à montrer ses limites à quatre cents mètres du but puis a vite cédé (son jockey n'insistant pas une fois battu), terminant finalement à une très lointaine quatorzième place.
Fabien Golab
Grand animateur de l'épreuve, le pensionnaire de Nicolas Perret a été débordé de toutes parts dans la première partie de l'ultime ligne droite puis il a très nettement faibli avant de passer le poteau d'arrivée à la septième et dernière place.
Fabien Golab
En position d'attente dans le peloton situé côté corde, le fils de Recoletos a commencé à montrer ses limites à quatre cents mètres du but puis a vite cédé (son jockey n'insistant pas une fois battu), terminant finalement à une très lointaine quatorzième place.
Fabien Golab
Dans la deuxième moitié du peloton au début, la protégée de Carlos Laffon-Parias est venue lutter pour la troisième place dans la phase finale avant de finir quatrième, à une tête seulement du podium.
Fabien Golab
Longtemps à l'arrière-garde, au centre, le fils de Time Test a gagné des rangs dans les trois cent cinquante derniers mètres, mais sans pouvoir faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Bien parti et rapidement en dehors de l'animateur, l'élève de Jérôme Reynier a lutté pour la victoire jusqu'à deux cent cinquante mètres du but puis il a marqué le pas, devant finalement se contenter de sauvegarder de justesse la cinquième place.
Fabien Golab
Après avoir fait des difficultés derrière les stalles de départ, la fille de Gleneagles a voyage sur une troisième ligne le long de la corde, puis elle n'a jamais pu donner de véritables espoirs à ses partisans dans la dernière ligne droite et a terminé à une très décevante douzième place.
Fabien Golab