Bien parti, puis placé dans la corde, ce poulain de 3 ans n'a cessé de reculer dès le tournant final, tardant à trouver le passage. Relancé dans la ligne droite, il est venu chercher la quatrième place en retrait du trio gagnant, mais en regagnant du terrain sur eux pour finir. A mieux couru que ne l'indique son classement.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 3 le 01/08/2023 à LA CAPELLE
Reprise en partant, et longtemps placée le long du rail à la dernière place, la fille de Timoko a eu les pires difficultés à s'exprimer, concluant à la cinquième place quand elle a pu être lancée par son partenaire. Un très mauvais choix tactique.
Stéphane Legouverneur
Le fils de Vabellino s'est rapidement montré fautif. Une tradition avec lui.
Eric Domanche
Vite derrière les premières, la fille d'Earl Simon est venue en dehors de l'animatrice avant l'ultime courbe, faisant ensuite illusion pour le podium, avant de coincer dans les cent derniers mètres. A conclu timide quatrième.
Stéphane Legouverneur
Malgré un parcours derrière les animateurs, le fils de Face Time Bourbon a été battu dès le poteau du dernier kilomètre. N'a pas confirmé ses débuts victorieux du Croisé-Laroche.
Stéphane Legouverneur
Passée au commandement en face, la pensionnaire d'Alain Laurent a tenté en vain de contrer les attaques dans la phase finale. Devrait progresser sur cette sortie, où elle s'est bien comportée malgré son classement.
Stéphane Legouverneur