100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 29/07/2023 à GB-ASCOT

A Retenir
6 - Flexjet Pat Eddery Stakes (Listed) : 2 ALYANAABI (IRE)

Patient en début de course, cet élève d'Owen Burrows s'est rapproché très librement au moment de l'emballage final mais a mis un peu de temps à "enclencher" au moment où il a trouvé le passage, avant de terminer vite à la quatrième place. Il y a encore quelques réglages à faire mais c'est assurément un bon poulain. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - Greatwood Charity 25th Anniversary British EBF Crocker Bulte : 7 KODIAC THRILLER (IRE)

Le poulain de Charles Hills a eu le bon parcours derrière les leaders, puis a fait illusion un moment mais n'a finalement pas pu prolonger son effort jusqu'au bout. Il est peut-être battu par meilleur mais c'est un peu décevant après de bons débuts. 

Simon Madiot 

3 - Longines Valiant Stakes (Fillies' & Mares' Group 3) (Rnd) : 5 CADEAU BELLE

Montée à l'arrière, cette fille d'Harry Angel a tenté de venir en pleine piste dans la ligne droite mais n'a pas refait un pouce de terrain, se montrant très décevante. Elle a sûrement montré ses limites dans ce Groupe III. 

Simon Madiot 

5 - King George VI And Queen Elizabeth Qipco Stakes (Group 1) (B : 10 AUGUSTE RODIN (IRE)

Patient en début de course, le cheval de la famille Tabor, entrainé par Aidan O'brien a ensuite été très vite sollicité et a déposé les armes dès l'entrée de la ligne droite. La piste pénible ne l'a sûrement pas aidé mais c'est la douche froide. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf