Longtemps vu sur la troisième ligne du wagon de deux, l'élève de Jean-Paul Piton a effectué un joli effort final au centre pour venir chercher la quatrième place sur le fil.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 27/07/2023 à LA ROCHELLE
Après avoir longtemps attendu dans le dernier tiers du peloton, le pensionnaire de Julien Dubois a terminé de très belle façon en pleine piste pour s'emparer de la troisième place dans les ultimes battues, échouant même de peu pour la deuxième place.
Fabien Golab
Quatrième d'un peloton en file indienne durant la majeure partie de la course, après être partie la plus vite derrière l'autostart, la protégée de Benoît Olicard est sortie aux abords du dernier virage pour venir se placer en tête du wagon de deux puis, bien que versant à droite dans la phase finale, elle est parvenue à prendre l'accessit d'honneur en profitant de la faute de l'animateur à un peu plus de cent mètres du but.
Fabien Golab
Nez au vent dès le deuxième tournant suite à plusieurs relais en tête de course, le fils de Magnificent Rodney, venu se placer aux côtés de l'animateur et futur lauréat à un tour de l'arrivée, occupait toujours cette position lorsqu'il s'est montré fautif peu avant l'entrée de l'ultime ligne droite, étant alors disqualifié.
Fabien Golab