Après avoir mis du temps à entrer dans sa stalle de départ, le partenaire de Valentin Seguy a longtemps figuré dans le petit peloton, pour bien sprinter et échouer au pied du podium. Plus détendu dans son avant course, il devrait briller dans sa catégorie.
Eric Domanche
Analyse de la réunion 2 le 27/07/2023 à DAX
Vite derrière le groupe de tête, la fille de Conquis a paru débordé dans le tournant final, revenant en dehors dans la ligne droite, pour arracher le premier accessit sur le poteau. Semble s'endurcir à chaque voyage.
Eric Domanche
Constant figurant, le fils de Cat Junior a lutté en vain pour le podium, passant le poteau à la cinquième place... A encore donné son maximum.
Eric Domanche
Vite dans le dos d'Amalfina, cet hongre de 3 ans a tenté de lui prendre l'avantage dans le tournant final, mais contré, il a terminé son parcours au ralenti, à la dernière place. Très décevant.
Principal animateur de la course, le fils d'Havana Gold a subi les attaques tout au long de la ligne droite, devant se contenter de la sixième place. En a trop fait devant.
Eric Domanche
Malgré tout son courage, le fils de Paban De France a lutté en vain pour la quatrième place, à nette distance du trio de tête. Est tout simplement tombé sur des pouliches meilleures que lui.
Eric Domanche