Progressivement reléguée à l'arrière du peloton, n'a pas été heureuse dans le tournant final et, entrée dans la ligne droite en dernière position, est venue finir très plaisamment en pleine piste en retrait des premiers. Sa performance est bien meilleure que ne l'indique son classement à l'arrivée.
Thomas Arnaud
Analyse de la réunion 5 le 15/07/2023 à LES SABLES D'OLONNE
Fautif en partant se retrouvant en queue de peloton, s'est rapproché dans le tournant final et a très bien prolongé son effort pour finir s'emparant d'une prometteuse cinquième place.
Thomas Arnaud
Patient en queue de peloton, s'est rapproché dans le wagon de trois au dernier passage en face et a tracé une ligne droite correcte mais n'a pu faire mieux que quatrième.
Thomas Arnaud
Tentait de se rapprocher en troisième épaisseur dans le tournant final lorsqu'il s'est accroché avec un adversaire et s'est retrouvé hors course.
Thomas Arnaud
Fautif dans le deuxième tournant de l'épreuve, a été disqualifié.
Thomas Arnaud
Parti vite, a ensuite été relayé par un adversaire et après avoir eu sa chance pour les places à l'entrée de la ligne droite, a rapidement baissé de pied.
Thomas Arnaud