Bien placé en début de parcours, mais débordé à un kilomètre du poteau, le fils de Full Of Gold s'est bien relancé entre les deux derniers obstacles, pour échouer de très peu pour la troisième place. A un réclamer dan les jambes.
Eric Domanche
Analyse de la réunion 3 le 15/07/2023 à DIEPPE
Prise de vitesse en début de course, puis venue derrière le groupe de tête à un tour du but, la fille de Cokoriko a pisté les animateurs jusqu'à mi-ligne droite, où elle s'est bien allongée, et s'est octroyée le premier accessit à l'issue d'une vive lutte... Une A.Q.P.S qui se révèle sur les balais après avoir montré une belle classe de plat.
Eric Domanche
Malgré une belle fin de course, la fille de Great Pretender n'a jamais donné le moindre espoir pour la victoire à ses supporters. A conclu à la cinquième place.
Eric Domanche
Constante figurante, la fille de Balko a baissé de rythme dans la phase finale, passant le poteau à distance des premières. A montré ses limites.
Eric Domanche
Venue en progression dans le dernier kilomètre, l’élève de Gabriel Leenders était passée en deuxième position, quand elle s'est loupée à l'avant-dernier obstacle, rentrant ensuite dans le rang. A revoir avec quelques réglages, car elle semble très verte.
Eric Domanche
Après avoir figuré dans la masse, le fils d'Astarabad a demandé à souffler quand les choses sérieuses ont débuté. A beaucoup donné cette saison, et n'a pas de marge dans les handicaps.
Eric Domanche