100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 02/07/2023 à DEAUVILLE

A Retenir
3 - PRIX YACOWLEF : 6 SALVA MEA (GB)

Montée en position d'attente, cette élève d'André Fabre a mis un excellent coup de rein à la distance pour venir menacer le lauréat jusqu'au bout.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE LA BARBERY : 16 ZAHYANA

Longtemps vue en position d'attente, cette élève de Sébastien Jésus a su tracer une plaisante fin de course pour venir prendre une excellente deuxième place ! 
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE LA DORETTE : 9 ARMENTIERES

Longtemps vue en position d'attente, cette protégée de Stéphane Wattel a tracé une très belle fin de course pour venir prendre une prometteuse deuxième place. Elle devrait gagner son handicap prochainement.
Kevin Nicolle

10 - PRIX DE TOUQUES : 2 MERCURISSIME

Monté en position d'attente dans une course rythmée, cet élève de Stéphanie Nigge a tracé une très plaisante fin de course en pleine piste, échouant de très peu pour le succès.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DE DOUMY : 1 WALLY (IRE)

Monté en quatrième position d'un petit peloton qui a couru en file indienne sur la ligne droite normande, ce protégé de Jean-Claude Rouget a été décalé aux quatre cents mètres mais n'a pas longtemps fait illusion, n"étant que l'ombre de lui-même.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE MAROLLES : 8 YOLLILAL

Montée en position d'attente, cette élève de Tim Donworth a été décalée aux quatre cents mètres et n'a pas mal conclu tout en étant sensiblement dominée pour les premières places.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE LA DORETTE : 4 PANGAEA

Vite en dedans sur un troisième rang, cette élève de Philippe Decouz a paru avoir du gaz mais n'a jamais eu le passage dans la ligne droite, et son jockey n'a plus insisté ensuite.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE CHATEAU GAILLARD : 10 INVESTISSEUR

Vite en tête, cet élève de Jérôme Reynier a été débordé dès l'entrée de la ligne droite, se montrant décevant.
Kevin Nicolle

10 - PRIX DE TOUQUES : 3 EL PROFESSOR CHOP

Repris en partant et placé parmi les derniers, dans une course assez rythmée, ce protégé de Jess Parize a su tracer une très belle fin de course, échouant au pied du podium tout près.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf