100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 19/06/2023 à CAEN

A Retenir
3 - PRIX DE TOUFFREVILLE : 12 INITIALE LILA

En assez net retrait du peloton au passage dans la ligne opposée, la pensionnaire d'Antoine Lhérété, qui débutait au trot monté pour l'occasion, a effectué la jonction dans le tournant final, puis elle a tracé une très plaisante fin de course pour venir chercher l'accessit d'honneur non loin du but.
Fabien Golab

5 - PRIX DE ROSEL : 2 JEEMILA D'OR

Un instant fautive à la sortie du dernier tournant, alors qu'elle cheminait sur la deuxième ligne du wagon de deux depuis la sortie du premier virage, la représentante de Pierre Coignard s'est bien relancée et, après un peu cherché le passage, elle a terminé de belle façon au centre et n'a échoué que de très peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

7 - PRIX DE COULOMBS : 11 GAVROCHE BEST

Longtemps patient et encore à l'arrière-garde à la sortie du dernier virage, l'élève de Didier Dauverné a bien fini côté corde pour prendre la quatrième place, tout près de la concurrente classée juste devant lui.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DE TOUFFREVILLE : 10 INTRIGANTE

Fautive après une centaine de mètres de course, puis une nouvelle fois peu avant l'entrée du premier virage, la fille de Voltigeur de Myrt a été rapidement disqualifiée. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE TANCARVILLE : 5 KSAR DU CORTA

Au galop dès les premiers mètres, l'élève de Mathieu Mottier n'a pu être remis au trot à temps par son partenaire et a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

5 - PRIX DE ROSEL : 4 JADE RENARDIER

Nez au vent depuis le début du premier tournant (mis à part un court moment dans la ligne d'en face), la fille d'Ecu Pierji a lutté pour le podium jusqu'à deux cents mètres de l'arrivée, puis elle n'a pu soutenir la comparaison avec les meilleures et a même été sanctionné pour allures irrégulières.
Fabien Golab

6 - PRIX DE CUVERVILLE : 12 IDEAL DU MAXFRAN

Parti correctement en dehors, le protégé d'Alexis Hureau est venu à l'extérieur de l'animateur dans le premier virage puis, après avoir cheminé dans cette position, il n'a pu suivre les meilleurs dans la deuxième moitié du tournant final et a été écarté du peloton par son pilote peu après le début de l'ultime ligne droite, alors qu'il était irrémédiablement battu. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf