100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 25/04/2023 à LE MANS

A Retenir
3 - PRIX DU CANTON DE MAMERS : 5 ONLY THE BRAVE

En cinquième position à la sortie de l'ultime tournant, le pensionnaire d'Henk Grewe n'a pas pu inquiéter le vainqueur dans la phase finale, mais il a néanmoins tracé une très jolie dernière ligne droite en dehors pour venir chercher une facile deuxième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DU CANTON DE LA-SUZE-SUR-SARTHE : 13 ECCICA SUARELLA

Après avoir patienté dans la seconde partie du peloton, la pensionnaire de David Berra, qui courait pour la première fois en plat après deux tentatives sur les obstacles l'an dernier, a commencé à progresser en dehors dans la deuxième moitié du tournant final puis, bien qu'isolée à l'extérieur, elle s'est remarquablement comportée jusqu'au bout pour se classer troisième, tout près des deux premiers. 
Fabien Golab

1 - PRIX DU CANTON D'ECOMMOY : 6 KEDUREV

En deuxième position du wagon de deux dans le tournant final, l'élève de Jerry Planque, qui effectuait comme certains de ses rivaux ses grands débuts en compétition, a bien tenu sa partie dans la ligne droite, soutenant son effort jusqu'au bout pour réussir à prendre la troisième place dans les ultimes foulées.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DU CANTON DE MAMERS : 1 ALERIO (GER)

Dans le trio de tête au début puis en cinquième position dans le tournant final, après avoir cheminé côté corde, le fils d'Adlerflug n'a jamais pu se montrer dangereux pour les meilleurs dans l'ultime ligne droite et a terminé huitième et dernier, loin du gagnant.
Fabien Golab

4 - PRIX DU CANTON DE SABLE-SUR-SARTHE : 7 AMIRAVATI (GB)

Dernière du petit peloton dans l'ultime tournant, la protégée de Nicolas Clément a tracé une bonne fin de course au centre, mais sans pouvoir faire mieux que quatrième au passage du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

6 - PRIX DU CANTON DE LA-SUZE-SUR-SARTHE : 5 CAP FAREWELL

Après avoir constamment cheminé en bon rang, le fils de The Grey Gatsby a longtemps lutté pour le podium dans l'ultime ligne droite, mais il a fini moins vite que certains adversaires et a donc dû se contenter de la cinquième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf