100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 25/04/2023 à COMPIEGNE

A Retenir
2 - PRIX DU FINISTERE : 5 FANIWAY

Bien partie, cette pensionnaire de Jehan Bertran de Balanda a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Prise de vitesse dans le dernier tournant où elle a perdu du terrain, cette fille de Galiway s'est bien relancée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini fort sur le plat, arrachant sur le fil la seconde place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX GASTON BRANERE : 2 AMY DU KIFF

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Gabriel Leenders s'est rapproché dans une action significative à la sortie du tournant final. Soutenant bien son effort entre les deux dernières haies, ce fils de Kapgarde a comblé beaucoup de terrain sur le plat pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU MONT-DORE : 6 BONAPARTE SIZING

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce protégé de Jehan Bertran de Balanda a perdu progressivement du terrain en face. Loin à la sortie du tournant final, ce fils de Voix du Nord a enclenché entre les deux derniers obstacles et a comblé beaucoup de terrain sur le plat, arrachant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX GASTON BRANERE : 10 HILL OF BAMBOO

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de David Cottin a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Gémix n'a fait que regagner du terrain sur le plat pour conclure à la sixième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DU BREVENT : 1 KRUG DU SEUIL

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Mickaël Seror a entamé sa progression dans le tournant final. Mais, incapable de soutenir son effort entre les deux derniers obstacles, ce fils de Non Rien de Rien a marqué nettement sur le plat.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE CASTETS : 3 LE ROI DAVID

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Mickaël Seror s'est vivement rapproché à l'amorce du tournant. Venant avec d'évidentes ressources à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Bathyrhon a commis une grosse faute à l'avant-dernière haie, éjectant son jockey.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf