Attentiste à l'arrière-garde d'un peloton assez étiré durant le parcours, cet élève de Miroslav Rulec a entamé sa progression dans la fausse ligne droite d'arrivée. Bien équilibré à la hauteur du pavillon, ce fils de Wootton Bassett a enclenché et a fini en trombe à la septième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 16/04/2023 à PARIS-LONGCHAMP
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Markus Nigge a été prise de vitesse dans la fausse ligne droite. Bien équilibrée après le pavillon, cette fille de Shalaa a enclenché et a fini fort à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Parmi les derniers durant le parcours, ce protégé de Jean-Claude Rouget s'est rapproché à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibré à deux cents mètres du but, ce fils de Ribchester a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Mathieu Brasme est venu en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Trouvant son action à deux cents mètres du but, ce fils de Dschingis Secret s'est bien allongé et a remarquablement terminé à la quatrième place. Va rapidement remporter son handicap !
Emmanuel Gindre
En dernière position durant le parcours, cet élève d'André Fabre s'est progressivement rapproché dans la fausse ligne droite d'arrivée. Se rapprochant bien au pavillon, ce fils d'Australia n'a pu cependant réellement soutenir son effort à deux cents mètres du but et a terminé à son rythme à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Fabrice Chappet est venu en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien à deux cents mètres du but, ce fils de De Treville a fourni un bel effort final pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Mathieu Brasme a déboîté de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien après le pavillon, ce fils de Zanzibari a fini fort en pleine piste à la quatrième place.
Emmanuel Gindre