A l'arrière-garde dans le dernier tournant, l'élève de Gentiane Héritier, qui n'avait pas été revue en compétition depuis le 2 octobre 2022, n'a pas été menaçante pour les premiers dans l'ultime ligne ligne droite, mais elle a néanmoins tracé une bonne fin de course en retrait pour se classer cinquième.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 26/03/2023 à AGEN
Sur la deuxième ligne du wagon de deux à partir du deuxième tournant, le protégé de Michel Charlot a longtemps dû ronger son frein dans la ligne droite finale puis, après avoir repiqué vers la corde à une centaine de mètres du but, il a donné un bon coup de reins pour venir prendre la quatrième place.
Fabien Golab
Malchanceux dans l'ultime tournant derrière un rival fautif, devant virer au large pour le contourner, et encore plusieurs fois dans la dernière ligne droite, où il n'a pu trouver le passage que tardivement, le pensionnaire de Yannick Hamon a effectué un effort final intéressant en retrait des premiers et a finalement récupéré la quatrième place après enquête.
Fabien Golab
A l'arrière-garde dans le dernier tournant, l'élève de Gentiane Héritier, qui n'avait pas été revue en compétition depuis le 2 octobre 2022, n'a pas été menaçante pour les meilleurs dans l'ultime ligne droite, mais elle a néanmoins tracé une bonne fin de course en retrait pour se classer cinquième.
Fabien Golab
Très longtemps à l'arrière-garde, après s'être élancé au deuxième échelon, le fils de Quido du Goutier s'est rapproché dans le wagon de trois à partir du dernier passage en face, mais il n'a pu réellement se montrer dangereux dans la ligne droite finale et a rendu les armes à cent cinquante mètres du but, passant le poteau d'arrivée en dixième position avant de gagner trois rangs après enquête.
Fabien Golab
Vite en bon rang malgré son numéro 14 derrière l'autostart, le fils de Voluntary Dream est venu s'installer au commandement dès le premier passage en face. Il a ensuite animé l'épreuve, mais il a faibli dès la première partie de la ligne droite finale et, débordé de toutes parts, a dû se contenter de terminer à une décevante septième place.
Fabien Golab