Venu en épaisseur en face, le cheval a fait illusion à l'entrée de la ligne droite avant de plafonner un peu mais c'est tout de même une sortie encourageante après plusieurs échecs. Désormais bien placé au poids, il sera à suivre dans les petits handicaps sur le gazon prochainement.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 25/03/2023 à MARSEILLE VIVAUX
Prise de vitesse au dernier passage en face, la pouliche de Patrice Cottier a mis du temps à trouver son action mais a finalement terminé dans un style intéressant bien que prenant la dernière place. Il faudra la suivre sur de plus grandes pistes et certainement sur le gazon.
Simon Madiot
Complètement prise de vitesse en début de parcours, la pouliche de Simone Brogi s'est ensuite ressaisie et a plutôt bien terminé mais trop tard pour prendre part au podium. Il faudra la revoir sur de plus grands anneaux !
Simon Madiot
Bien parti, le cheval de Franck Forési a un peu reculé par le jeu des relais, ce qui a contraint son partenaire à anticiper le démarrage en épaisseur. Il a ensuite bien tenu sa partie jusqu'à la sortie du tournant final mais a craqué sur le plat. A revoir !
Simon Madiot
Partie vite, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget a tenté de repartir à l'entrée de la ligne droite mais elle a été attaquée de tous les côtés et n'a pu réagir à ces attaques.
Simon Madiot