Bien partie puis engluée au sein du peloton en montant, cette élève de Philippe Gaillard est revenue fort bien conclure au pied du podium.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 25/03/2023 à VINCENNES
Venue aux avant-postes en haut de la montée, cette élève d'Alain Laurent a accéléré de nouveau à mi tournant final pour prendre la tête et a magnifiquement prolongé son effort pour l'emporter brillamment ! La nouvelle Chica de Joudes ?
Kevin Nicolle
Rapidement aux avant-postes dans un premier temps, cet élève de Jean-Luc Dersoir a un peu reculé dans le parcours par le jeu des relais, puis est revenu en dehors fini à toute vitesse dans la ligne droite, échouant de peu pour le succès.
Kevin Nicolle
Venu relayer en tête en bas de la descente puis deuxième derrière Hussard du Landret ensuite, cet élève de V. Ciotola n'a pas eu le jour de la ligne droite alors qu'il avait de grosses ressources, terminant troisième tout en laissant de vifs regrets.
Kevin Nicolle
Menée au sein du peloton, cette élève de Thomas Levesque a su finir très correctement, à sa main, pour prendre la troisième place, réalisant une excellente rentrée.
Kevin Nicolle
Assez vite remarqué dans le groupe de tête, sur une troisième ligne en dedans, ce protégé de Christophe Chalon est venu avec du gaz dans la ligne droite côté corde, pour prendre la deuxième place, puis a été un peu gêné par Falco d'Havaroche, ce qui a obligé son partenaire à le reprendre pour passer en dehors, mais trop tard pour prendre l'accessit d'honneur.
Kevin Nicolle
Partie de belle manière et vite dans le groupe de tête, cette élève de William Bigeon a suivi le mouvement tant bien que mal dans le tournant final, avant de rentrer dans le rang dans la ligne droite.
Kevin Nicolle
Bien parti et vite dans le dos du cheval de tête, cet élève de Christophe Feyte n'a pu suivre le démarrage des deux premiers à la sortie du tournant final et a conclu à son rythme ensuite, perdant la troisième place à cent mètres du poteau.
Kevin Nicolle
Assez bien parti, ce protégé de Mathieu Mottier n'a pas souvent eu de dos dans le parcours et a dû fournir plusieurs efforts, et il a fait illusion pour le podium dans la phase finale, tout en ne pouvant trop réaccélérer.
Kevin Nicolle
Vite vu dans le dernier tiers du peloton côté corde, cet élève de Jean-Michel Bazire a pu la quitter en montant, mais sans trop de gaz, et il se remettait en dedans quand il a fait la faute à la sortie du tournant final, alors qu'il n'était pas dangereux.
Kevin Nicolle