100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 23/03/2023 à LYON LA SOIE

A Retenir
1 - PRIX SHIKANI : 1 ANNA CARIBEA

Longtemps vue en dernière position, la pensionnaire de Mathieu Pitart n'a pas été dangereuse pour les trois premiers, mais elle a néanmoins effectué un bel effort final pour venir chercher la quatrième place tout près du but. 
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX SANS-SOUCI : 6 REAL WILD CHILD (IRE)

Longtemps dans le trio de tête, mais en troisième épaisseur, le fils de Churchill est passé en deuxième position dans le tournant final lorsque l'animatrice a baissé de pied, puis il a lutté pour le podium jusqu'à deux cents mètres de l'arrivée, avant de faiblir et de se contenter de préserver la cinquième place.
Fabien Golab

4 - PRIX DE MONTCHAT : 2 ALLURRE

Rapidement dans le dos de l'animatrice, l'élève de Maxime Cesandri a tenté de venir se mêler à la lutte pour la victoire dans la première partie de l'ultime ligne droite, côté corde, mais elle n'a pu rivaliser avec les meilleurs dans les cent cinquante derniers mètres et a finalement terminé cinquième. 
Fabien Golab

7 - PRIX GUILLERMAIN : 5 SHEHNA

Grande animatrice de l'épreuve, la fille de Zelzal a été débordée par la future deuxième à deux cent cinquante mètres de l'arrivée, puis elle a marqué nettement le pas (son jockey n'insistant pas dans les cent derniers mètres) et s'est finalement cinquième et dernière.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf