100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 22/03/2023 à SWE-SOLVALLA

A Retenir
3 - PRIX DE LAVAL : 1 THE BLACK BOX

Avant-dernière à l'entrée de l'ultime tournant, la représentante de Stefan Melander, qui n'avait pourtant pas été vue en compétition depuis le 29 avril 2022, a commencé à gagner des rangs en progressant en épaisseur dans ce virage, puis elle a parfaitement soutenu son effort jusqu'au bout pour passer le poteau d'arrivée en troisième position.
Fabien Golab

2 - PRIX DE BEAUMONT DE LOMAGNE : 9 HERA HAMMERING

Fautive avant même le repli des ailes de l'autostart, perdant un terrain considérable, la protégée de Per Lennartsson a recollé au peloton aux abord du deuxième tournant puis, après avoir cheminé à l'arrière-garde, elle a effectué une très jolie fin de course pour se classer à la sixième place, montrant qu'elle n'aurait pas été loin de la vérité sans sa bêtise initiale.
Fabien Golab

8 - PRIX DE FOUGERES : 12 BENTLEY W.B.

Venu très vite dans le deuxième tournant pour se placer en tête du wagon de deux, l'élève de Fredrik B Larsson a toujours trotté dans cette position ensuite et, malgré ce parcours nez au vent, il s'est montré très accrocheur jusqu'au bout pour prendre l'accessit d'honneur. Vraiment une rentrée très intéressante pour le fils de The Bank, qui effectuait son retour à la compétition après trois mois et demi d'absence !
Fabien Golab

8 - PRIX DE FOUGERES : 7 RALLY JUVELEN

Nez au vent en quatrième épaisseur dans l'ultime courbe, mais toujours à l'arrière-garde au début de la dernière ligne droite, la pensionnaire de Sybille Tinter s'est remarquablement comportée jusqu'au passage du poteau d'arrivée pour se classer finalement troisième.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf