Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yannick Fouin s'est progressivement rapprochée à moins d'un tour du but. Soutenant bien son effort à la sortie du dernier tournant, cette fille de Martaline a remarquablement conclu, arrachant près du but la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 2 le 22/03/2023 à STRASBOURG
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Ralf Rohne a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille d'Attendu a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini en trombe à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Fabrice Dambacher a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Kheleyf a fini fort, échouant d'un rien pour la victoire. Son jour est proche !
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette pensionnaire d'Yvonne Vollmer a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant en épaisseur dans le dernier tournant, cette fille de It's Gino, bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève d'Hugo Mérienne a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Progressant dans le dernier tournant, ce fils d'It's Gino a fait illusion pour un bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée avant de plafonner dans la phase finale, perdant la cinquième place près du but.
Emmanuel Gindre
Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Ingrid Koplikova a été sollicitée dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Taareef n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Rapidement aux avant-postes, ce protégé de Yannick Fouin a été gêné par deux fois durant le parcours par un concurrent en liberté. Perdant du terrain à l'amorce du dernier tournant, ce fils de Kapgarde n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Sascha Smrczek a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Cracksman n'a pu se montrer dangereuse dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée d'Hiroo Shimizu a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du dernier tournant, cette fille de Fascinating Rock a fait un court instant illusion pour un bon classement mais n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à deux cents mètres du but, terminant à son rythme à la quatrième place.
Emmanuel Gindre