100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 22/03/2023 à STRASBOURG

A Retenir
1 - PRIX DU RIED : 11 HAITI DU BERLAIS

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yannick Fouin s'est progressivement rapprochée à moins d'un tour du but. Soutenant bien son effort à la sortie du dernier tournant, cette fille de Martaline a remarquablement conclu, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE HOERDT : 8 FRECCETTA

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Ralf Rohne a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille d'Attendu a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini en trombe à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU HAUT-RHIN : 8 MOREMI

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Fabrice Dambacher a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Kheleyf a fini fort, échouant d'un rien pour la victoire. Son jour est proche !

Emmanuel Gindre

8 - PRIX TOM KAZAK (PRIX DU BAS-RHIN) : 10 NANA GINA

Moyennement partie, cette pensionnaire d'Yvonne Vollmer a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant en épaisseur dans le dernier tournant, cette fille de It's Gino, bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DU RIED : 1 JAGUAR LAGRANGE (AQ)

Bien parti, cet élève d'Hugo Mérienne a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Progressant dans le dernier tournant, ce fils d'It's Gino a fait illusion pour un bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée avant de plafonner dans la phase finale, perdant la cinquième place près du but.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE HOERDT : 3 BALLERINA

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Ingrid Koplikova a été sollicitée dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Taareef n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU MONT SAINTE-ODILE : 6 TONNERRE DE DIEU

Rapidement aux avant-postes, ce protégé de Yannick Fouin a été gêné par deux fois durant le parcours par un concurrent en liberté. Perdant du terrain à l'amorce du dernier tournant, ce fils de Kapgarde n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DANY SCHNEIDER : 11 ROBINIE (GB)

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Sascha Smrczek a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Cracksman n'a pu se montrer dangereuse dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX TOM KAZAK (PRIX DU BAS-RHIN) : 7 LA YOMOGUINESS (IRE)

Bien partie, cette protégée d'Hiroo Shimizu a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du dernier tournant, cette fille de Fascinating Rock a fait un court instant illusion pour un bon classement mais n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à deux cents mètres du but, terminant à son rythme à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf