Attentiste et encore un peu ronde pour cette course de rentrée, a bien lutté jusqu'au poteau pour échouer de peu pour la troisième place. Elle devrait être compétitive pour le podium dès sa prochaine course !
Grégory Bougouin
Analyse de la réunion 1 le 20/03/2023 à COMPIEGNE
Principal animateur de l'épreuve, s'est montré très courageux pour conserver la deuxième place à l'occasion de sa course de rentrée. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin
Parti en dehors, est venu prendre la tête de l'épreuve à l'abord du tournant final puis est resté à la corde avant de subir les attaques dans la phase finale. Une déception !
Grégory Bougouin
Attentiste en queue de peloton dans une course régulière, a été sollicité dès l'entrée de la ligne droite pour recoller et n'a jamais pu revenir sur les premiers. Le terrain collant n'est pas sa tasse de thé !
Grégory Bougouin
Attentiste, a bien lutté dans la ligne droite finale mais a dû se contenter de la troisième place pour sa première participation à un selling. Il avait besoin de cette course de rentrée et ne fait pas sa meilleure valeur.
Grégory Bougouin
Toujours vu à la pointe du combat, a été appuyé contre le rail extérieur dans la ligne droite finale mais a dû se contenter d'une honorable quatrième place à la lutte. Il fait sa course !
Grégory Bougouin
Attentiste dans une course rythmée, n'a jamais été en mesure de donner le moindre espoir à ses supporters. Il faudra la revoir dans un terrain moins pénible.
Grégory Bougouin
Bien parti en dehors, est venu sprinter contre la lice extérieure dans le dos du futur vainqueur mais a été battu à la régulière lors du sprint. Il avait moins de marge de manoeuvre après sa pénalisation.
Grégory Bougouin