100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 20/03/2023 à COMPIEGNE

A Retenir
3 - PRIX DES ETANGS DE SAINT-PIERRE : 6 NANO NAGLE (IRE)

Attentiste et encore un peu ronde pour cette course de rentrée, a bien lutté jusqu'au poteau pour échouer de peu pour la troisième place. Elle devrait être compétitive pour le podium dès sa prochaine course !
Grégory Bougouin

7 - PRIX DU MONT GANELON : 10 FORCE CAT

Principal animateur de l'épreuve, s'est montré très courageux pour conserver la deuxième place à l'occasion de sa course de rentrée. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA PLAINE DU PUTOIS : 11 KEMOCO BELLO

Parti en dehors, est venu prendre la tête de l'épreuve à l'abord du tournant final puis est resté à la corde avant de subir les attaques dans la phase finale. Une déception !
Grégory Bougouin

2 - PRIX D'AUTRECHES : 3 MR RASCAL (GB)

Attentiste en queue de peloton dans une course régulière, a été sollicité dès l'entrée de la ligne droite pour recoller et n'a jamais pu revenir sur les premiers. Le terrain collant n'est pas sa tasse de thé !
Grégory Bougouin

4 - PRIX DE L'ARTOIS : 2 BLUE SWAN

Attentiste, a bien lutté dans la ligne droite finale mais a dû se contenter de la troisième place pour sa première participation à un selling. Il avait besoin de cette course de rentrée et ne fait pas sa meilleure valeur.
Grégory Bougouin

5 - PRIX DU MONT SAINT-MARD : 1 ZINNIA

Toujours vu à la pointe du combat, a été appuyé contre le rail extérieur dans la ligne droite finale mais a dû se contenter d'une honorable quatrième place à la lutte. Il fait sa course !
Grégory Bougouin

6 - PRIX DU MONT SAINT-JEAN : 8 LOVE AFFAIR

Attentiste dans une course rythmée, n'a jamais été en mesure de donner le moindre espoir à ses supporters. Il faudra la revoir dans un terrain moins pénible.
Grégory Bougouin

7 - PRIX DU MONT GANELON : 8 NAVALIS (GER)

Bien parti en dehors, est venu sprinter contre la lice extérieure dans le dos du futur vainqueur mais a été battu à la régulière lors du sprint. Il avait moins de marge de manoeuvre après sa pénalisation.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf