100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 19/03/2023 à REIMS

A Retenir
3 - GRAND PRIX DE PRINTEMPS : 2 FELICITA D'ECOUVES

Encore assez loin de l'animateur et futur lauréat au début de l'ultime ligne droite, après avoir cheminé sur une quatrième ligne à la corde, l'élève de Julien Vilault a terminé de belle manière en dehors pour venir prendre la quatrième place sur le fil, tout près du concurrent classé devant elle.
Fabien Golab

7 - PRIX DES PAQUERETTES : 5 KING BLACK DANOVER

Dans la deuxième moitié du peloton à mi-tournant final, l'élève de Stéphane Provoost a commencé à accélérer en troisième épaisseur dans la dernière partie de ce virage, puis il a tracé une fin de course intéressante en retrait des meilleurs pour se classer cinquième.
Fabien Golab

7 - PRIX DES PAQUERETTES : 7 KING MOKO

Longtemps vu sur une troisième ligne à la corde, le protégé de Cees J. de Leeuw, qui n'avait pourtant pas couru depuis le 20 décembre 2022, a pu se décaler vers l'extérieur dans la première partie de l'ultime ligne droite, puis il a donné un excellent coup de reins dans les cent derniers mètres pour s'emparer de la troisième place tout à la fin.
Fabien Golab

8 - PRIX DES ROSES : 3 HELIOS DES RACQUES

Au galop dès les premiers mètres et quasiment hors course (puisqu'il s'est retrouvé loin des chevaux du deuxième échelon, alors qu'il s'élançait en tête), le représentant d'Anthony Muidebled a recollé au peloton à la fin du deuxième tournant puis, après avoir bien suivi le mouvement dans le dernier virage, il s'est montré courageux en retrait des premiers pour réussir à s'adjuger la quatrième place dans les ultimes battues. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DES BOURGEONS : 6 INFINI DU TRY

Contré par un rival alors qu'il tentait de venir s'installer au commandement au début du deuxième tournant, le fils d'Un Amour d'Haufor s'est retrouvé en cinquième position à un tour du but puis, lâché par le quatuor de tête au dernier passage en face, il n'a pu que préserver une lointaine cinquième place.
Fabien Golab

5 - PRIX DES BOUTONS D'OR : 7 JUST DO IT LOVELY

Partie correctement plutôt à l'intérieur, la fille de Niky se trouvait en sixième position, dans le dos d'une adversaire en troisième épaisseur, lorsqu'elle s'est montrée fautive dès le premier tournant, étant alors disqualifiée. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf