100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 07/03/2023 à CAGNES SUR MER

A Retenir
4 - PRIX DES DAHLIAS : 3 GOLDIE DRY

Longtemps attentiste à l'arrière-garde et encore en assez net retrait des premières au début de l'ultime ligne droite, la protégée de Romuald Mourice a terminé en trombe pour venir prendre la troisième place, échouant même de peu pour la deuxième.
Fabien Golab

1 - PRIX DE LILLE : 2 JOSE DU CHERISAY

Fautif après un peu plus de cent mètres de course, perdant du terrain, le pensionnaire de Romuald Mourice a ensuite trotté nez au vent dès le début du deuxième tournant mais cela ne l'a empêché de venir en tête dans le dernier virage et de se très bien se comporter jusqu'au bout, même s'il n'a pu s'opposer à deux adversaires dans l'ultime ligne droite. 
Fabien Golab

4 - PRIX DES DAHLIAS : 3 GOLDIE DRY

Longtemps attentiste à l'arrière-garde et encore en assez net retrait des premières au début de l'ultime ligne droite, la fille de Niky a terminé en trombe pour venir prendre la troisième place, échouant même de peu pour la deuxième.
Fabien Golab

2 - PRIX DES GLAIEULS : 5 HARMONIE DE BREVOL

Venue en tête au premier passage dans la ligne d'en face, la protégée de Romain Derieux a animé l'épreuve jusqu'à une centaine de mètres du but, où elle a commis l'irréparable alors qu'elle luttait activement pour la victoire.
Fabien Golab

3 - PRIX DES IRIS : 1 FALCO DE JUMILLY

Bien parti mais progressivement relégué en queue de peloton par le jeu des relais, le représentant de Nicolas Ensch, encore à l'arrière-garde à la sortie du dernier tournant, a tracé une très belle fin de course pour prendre sûrement l'accessit d'honneur aux abords du poteau d'arrivée, sans inquiéter l'inapprochable lauréat. 
Fabien Golab

3 - PRIX DES IRIS : 1 FALCO DE JUMILLY

Bien parti mais progressivement relégué en queue de peloton par le jeu des relais, le fils de Timoko, encore à l'arrière-garde à la sortie du dernier tournant, a tracé une très belle fin de course pour prendre sûrement l'accessit d'honneur aux abords du poteau d'arrivée, sans inquiéter l'inapprochable lauréat. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LILLE : 7 JAGUAR DU VIVIER

D'abord sur la troisième ligne d'un peloton en file indienne, le fils de Cupidon du Vivier s'est décalé en deuxième épaisseur peu après le début de l'avant-dernier virage puis, passé en tête un peu plus loin après la faute de l'animateur, il a mené jusqu'au tournant final, avant de marquer le pas progressivement et de ne pouvoir faire mieux que cinquième à l'arrivée.
Fabien Golab

4 - PRIX DES DAHLIAS : 9 HAVANA MOON

Partie lentement et dernière au début, l'élève de Nicolas Ensch a contourné le peloton à partir du début du deuxième tournant pour venir se positionner au commandement à l'amorce du dernier passage dans la ligne opposée. Incapable de répondre à la vive attaque de la future lauréate au début de l'ultime virage, elle a ensuite lutté pour l'accessit d'honneur jusqu'à une centaine de mètres du but avant d'empiéter à l'intérieur de la piste et de ne plus être dangereuse, étant même distancée de la huitième place.
Fabien Golab

5 - PRIX DE CANNES : 6 JERSEY ACE

En neuvième position à un tour du but, dans le wagon de deux, la fille de Villeroi a gagné quelques rangs lors de l'ultime passage en face mais, à distance d'un quatuor de tête détaché au début du dernier tournant, elle n'a pu que se comporter honorablement dans la phase finale (en retrait de ce groupe) et a passé le poteau d'arrivée en cinquième position.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf