Piégé à la corde dans la ligne droite, ce poulain présenté par Fabrice Chappet a dû changer de ligne plusieurs fois avant de s'allonger correctement mais trop tard pour revenir jouer une place. Un poulain à suivre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 07/03/2023 à CHANTILLY
Un peu pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite, cet élève de Nicolas Clément s'est finalement bien relancé pour prendre une encourageante troisième place.
Simon Madiot
Mal partie, cette fille de Camelot a dû progresser en pleine piste dans la ligne droite, et sans être dangereuse pour la facile lauréate, la pouliche a terminé dans un bon style, laissant quelques promesses.
Simon Madiot
Attentiste, cet élève de Christopher Head a fait un bel effort durant la ligne droite, s'accrochant, sans l'inquiéter, au bon Ancient Rome. En plein progrès, il sera intéressant à suivre tout au long de l'année.
Simon Madiot
Venu comme un gagnant à mi-ligne droite, le pensionnaire d'Yvonne Vollmer a finalement manqué d'un petit quelque chose pour s'imposer mais a tout de même prouvé qu'il était désormais proche de sa course.
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, le cheval de Mikel Delzangles a progressé en pleine piste dans la ligne droite et a fait un bel effort, qu'il n'a malheureusement pas pu prolonger jusqu'au bout. C'est dur de refaire du terrain actuellement à Chantilly !
Simon Madiot