Vite aux avant-postes en dehors du leader, cet élève de Christopher Head a démarré le premier et n'a laissé aucune chance à ses rivaux dans la ligne droite, s'imposant en futur très bon cheval. A revoir dans les groupes à présent !
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 3 le 04/03/2023 à CHANTILLY
Longtemps vu en position d'attente, ce protégé de la famille Lerner a très bien accéléré à mi-ligne droite pour prendre la deuxième place, à nette distance de l'intouchable lauréat.
Kevin Nicolle
Débordé dans une course qui est partie vite, ce protégé de Mauricio Delcher-Sanchez a pu venir en dedans et a fini très fort dans la ligne droite, prenant une prometteuse troisième place.
Kevin Nicolle
Montée à l'arrière côté corde, cette élève de Valentin Devillars a pu être décalée en dehors dans la ligne droite et a refait énormément de terrain, échouant de peu pour un meilleur classement. A suivre en confiance lors de ses prochaines sorties.
Kevin Nicolle
Montée au dernier rang dans une course qui ne s'est pas courue pour elle, cette élève de G. Bietolini a néanmoins fini très correctement en retrait.
Kevin Nicolle
Monté au dernier rang, cet élève de Stéphane Wattel a été décalé en dehors dans la ligne droite et a fini de belle manière.
Kevin Nicolle
Monté non loin des leaders, ce protégé de Gaëlle Gernay a jailli dès qu'il a eu le jour dans la ligne droite, s'imposant avec le style d'un cheval capable de répéter prochainement.
Kevin Nicolle
Vite parmi les derniers et un peu bloqué pour aborder la ligne droite finale, ce protégé des frères Botti a pu se frayer un chemin pour bien finir, échouant de peu pour le podium. Sa marge s'est réduite mais il reste compétitif à ce niveau.
Kevin Nicolle
Vite dans le dernier tiers du peloton, un peu brillant avant de trouver un dos, cet élève d'André Fabre a mis du temps à accélérer et a juste fini correctement, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle
Bien parti puis vite dans le sillage des premiers, ce protégé de C. Cox s'est annoncé en dehors dès la sortie du tournant final, puis n'a pas fait longtemps illusion, étant rapidement battu.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton côté corde, cet élève de Brigitte Ré-Scandella a tenté de progresser dans la phase finale, assez timidement, ayant l'excuse de ne pas avoir totalement ses aises. A revoir.
Kevin Nicolle