Moyennement parti, cet élève de Johan Untersteiner a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressivement rapproché dans le dernier tournant et bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Maharajah a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 13 le 04/03/2023 à SWE-OREBRO
Mal parti, ce protégé d'Åke Lindblom a longtemps trotté en dernière position durant le parcours. Gêné dans sa progression dans le tournant final par un concurrent fautif alors qu'il se rapprochait, ce fils de Quite Easy U.S. s'est relancé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini fort en pleine piste à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Johan Untersteiner a entamé sa progression dans le "wagon" de l'extérieur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Chocolatier s'est bien allongée et a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre