Mené avec patience au sein du peloton, ce protégé de Jean-François Popot a tracé une plaisante ligne droite pour venir prendre la deuxième place assez sûrement.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 04/03/2023 à VINCENNES
Isolé en dehors jusqu'à un kilomètre de l'arrivée, le fils de Booster Winner a pris l'avantage, tentant de contrer les attaques dès le tournant final, pour ne rien lâcher dans les ultimes battues, et passer le poteau en cinquième position alors qu'il n'avait pas été ménagé. Un petit dur !
Eric Domanche
Assez bien parti en dehors, cet élève de Jarmö Niskanen se trouvait bien placé quand il a commis la faute aux tribunes, étant disqualifié.
Kevin Nicolle
Venu à deux en plaine après avoir rapidement quitté la corde, ce protégé de Jean-Michel Bazire s'est engagé dans un gros duel avec Décoloration dans la montée, et il semblait faiblir quand il a fait la faute dans le tournant final.
Kevin Nicolle
Venu en progression en montant, le champion de la famille Duvaldestin a été mis hors course par le driver de Joyner Sport dans le dernier tournant, terminant son parcours au galop. Belle image des courses, pour un meeting d'hiver qui se termine avec un goût amère...
Eric Domanche