100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 28/02/2023 à CAGNES SUR MER

A Retenir
2 - PRIX QUIXOTIC : 4 JUVE D'HERIPRE

Dans la seconde partie d'un peloton étiré durant le parcours, cette pensionnaire de Nicolas Ensch s'est vivement rapprochée au dernier passage en face pour prendre l'avantage à l'amorce du tournant final. Détachée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Rolling d'Héripré avait course gagnée lorsqu'elle s'est mise au galop à cent cinquante mètres du but et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE FREJUS : 9 FARCEUR ACE

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de David Cinier a réussi à déboîter de la corde à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Tabriz du Gîte s'est bien allongé et a fini fort, arrachant près du but la deuxième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE TOULON : 3 INTENSE DE TILLARD

Bien parti, ce pensionnaire de Jean-Pierre Ensch a longtemps trotté non loin des animateurs durant le parcours. Mais, ce fils d'Ouragan de Celland a pris le galop dans le tournant final et a été disqualifié alors qu'il n'était pas battu.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
5 - PRIX D'ENTREVAUX : 10 FARMER KERYVON

Bien parti, cet élève de Nicolas Ensch a est passé à l'offensive au premier passage en face pour prendre l'avantage à l'amorce du tournant de la Cantine. Imprimant ensuite une allure régulière à l'épreuve, ce fils de Vaillant Cash avait encore l'avantage à la sortie du tournant final. Mais, subissant les attaques à mi-ligne droite d'arrivée, il a marqué le pas à la fin, conservant courageusement la quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE BARJOLS : 11 HODOSIS

Moyennement parti, ce protégé de Michaël Izzo s'est vivement rapproché au second passage devant les tribunes pour se rabattre derrière l'animateur. Mais, ce fils d'Un Charme Fou a pris le galop dans le dernier tournant alors qu'il était encore très bien placé et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX ANTIBES SHARKS (PRIX DE TOURVES) : 7 GAIN ULTIME

Bien parti, ce pensionnaire de Jean-Marie Roubaud a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Passant à l'offensive à l'entame du dernier tournant avec d'évidentes ressources, ce fils de Booster Winner a pris le galop et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE MADRID : 6 KROONER D'HERIPRE

Cet élève de Romain Derieux est parti au grand galop. Remis au trot mais dans le lointain, ce fils de Rolling d'Héripré a recollé au peloton au dernier passage devant les tribunes mais a été disqualifié au même moment pour ses allures.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf