Dans la seconde partie d'un peloton étiré durant le parcours, cette pensionnaire de Nicolas Ensch s'est vivement rapprochée au dernier passage en face pour prendre l'avantage à l'amorce du tournant final. Détachée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Rolling d'Héripré avait course gagnée lorsqu'elle s'est mise au galop à cent cinquante mètres du but et a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 28/02/2023 à CAGNES SUR MER
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de David Cinier a réussi à déboîter de la corde à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Tabriz du Gîte s'est bien allongé et a fini fort, arrachant près du but la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce pensionnaire de Jean-Pierre Ensch a longtemps trotté non loin des animateurs durant le parcours. Mais, ce fils d'Ouragan de Celland a pris le galop dans le tournant final et a été disqualifié alors qu'il n'était pas battu.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Nicolas Ensch a est passé à l'offensive au premier passage en face pour prendre l'avantage à l'amorce du tournant de la Cantine. Imprimant ensuite une allure régulière à l'épreuve, ce fils de Vaillant Cash avait encore l'avantage à la sortie du tournant final. Mais, subissant les attaques à mi-ligne droite d'arrivée, il a marqué le pas à la fin, conservant courageusement la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, ce protégé de Michaël Izzo s'est vivement rapproché au second passage devant les tribunes pour se rabattre derrière l'animateur. Mais, ce fils d'Un Charme Fou a pris le galop dans le dernier tournant alors qu'il était encore très bien placé et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce pensionnaire de Jean-Marie Roubaud a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Passant à l'offensive à l'entame du dernier tournant avec d'évidentes ressources, ce fils de Booster Winner a pris le galop et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Cet élève de Romain Derieux est parti au grand galop. Remis au trot mais dans le lointain, ce fils de Rolling d'Héripré a recollé au peloton au dernier passage devant les tribunes mais a été disqualifié au même moment pour ses allures.
Emmanuel Gindre