Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Guillaume-Richard Huguet n'a pas été très heureux dans le dernier tournant derrière un concurrent qui faiblissait. Déboîtant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Django Riff s'est bien allongé et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 23/02/2023 à LYON LA SOIE
A l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Guillaume-Richard Huguet a entamé sa progression dans le dernier tournant. Virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Tornado Bello a fini en trombe, arrachant sur le fil la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Georges Fournigault a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Love You a terminé tout en dehors dans une plaisante action à la sixième place. Cette jument sera suivie avec intérêt au cours du printemps !
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Vincent Seguin s'est progressivement rapproché de la tête à moins d'un tour du but. Venu à la hauteur de l'animatrice dans le dernier tournant mais contré par celle-ci, ce fils de Vabellino n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans les cinquante derniers mètres, perdant sur le fil la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Ce protégé d'Alexandre-Paul Giraud a perdu un terrain considérable sur une faute au départ. Dans le lointain durant le parcours, ce fils de Cristal Money n'a pu jouer aucun rôle.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce pensionnaire de Mickaël Cormy a pris l'avantage à la sortie du premier virage. En tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Pagalor n'a pu répondre à une triple attaque à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Très bien parti, cet élève de Loris Garcia s'est mis au galop après cent mètres de course. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Bird Parker a été disqualifié. A ensuite suivi le peloton librement, laissant de gros regrets.
Emmanuel Gindre