Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Helena Jakobsson-Persson s'est progressivement rapprochée dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Panne De Moteur s'est bien allongée et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 11 le 18/02/2023 à SWE-BERGSAKER
Très bien parti, ce pensionnaire de Svante Båth a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Passant à l'offensive au dernier passage en face, ce fils de Ready Cash a pris résolument l'avantage à la sortie du dernier tournant. Alors qu'il semblait contrôler l'attaque de Dream Sensation, il a pris le galop près du but et a été disqualifié (aurait été premier ou second). Devrait rapidement remettre les pendules à l'heure !
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé d'Adrian Kolgjini a entamé sa progression en face en épaisseur. Nez au vent dans le dernier tournant, ce fils de Joke Face, bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a fini en trombe, échouant finalement de peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre