Encore dans la deuxième moitié du peloton à trois cent cinquante mètres du but, le représentant de Cédric Boutin n'a fait que gagner des rangs jusqu'au poteau d'arrivée et a réussi à venir prendre la troisième place sur le fil.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 17/02/2023 à CHANTILLY
Bloqué derrière un rideau de chevaux à deux cents mètres de l'arrivée, avec des ressources, le pensionnaire de Sébastien Jésus a été très malchanceux et n'a pu véritablement s'exprimer que dans les cinquante derniers mètres, trop tard pour pouvoir faire mieux que sixième.
Fabien Golab
Dans le dernier tiers du peloton à l'entrée de l'ultime ligne droite, l'élève de Mickaël Seror semblait en mesure de venir lutter pour le podium lorsque le passage s'est refermé devant elle à une centaine de mètres du but, courant ainsi mieux que ne l'indique sa septième place finale.
Fabien Golab
Après avoir cheminé à l'arrière-garde, la fille de Reliable Man n'a jamais pu donner de véritables espoirs à ses preneurs dans la ligne droite finale et a dû se contenter de la septième place.
Fabien Golab
Dans le dos de l'animatrice jusqu'à quatre cents mètres du poteau d'arrivée, la protégée d'Yves de Nicolay a tenté de suivre le mouvement ensuite côté corde mais, après avoir lutté pour le podium jusqu'à deux cent mètres du but, elle a faibli et a finalement terminé à la septième place.
Fabien Golab
Dans la deuxième moitié du peloton au début, tout en tirant, l'élève de Caroline Rondelé-Lancelin est venu en cinquième position à trois cent cinquante mètres du but mais il n'a pu passer la surmultipliée et, contraint de faire un petit écart vers l'extérieur à cent cinquante mètres du poteau, il a marqué le pas pour finir et a finalement terminé onzième.
Fabien Golab
Tout de suite dans le groupe de tête, mais en troisième épaisseur sans dos, la fille de Zarak et venue sur la première ligne au début de l'ultime ligne droite puis elle a bataillé pour le podium jusqu'à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée, avant de devoir se contenter de préserver la cinquième place.
Fabien Golab