Drivé sagement, ce pensionnaire de Franck Harel n'a fait que suivre le mouvement mais a tout de même laissé une belle impression pour ses débuts en compétition. Il sera à suivre dans les prochaines semaines !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 2 le 17/02/2023 à GRAIGNES
Encore loin pour aborder la phase finale, le cheval de Charles Cuiller a trouvé son action à l'entrée de la dernière ligne droite et a vraiment terminé vite, n'échouant que de peu pour le succès. C'est une bonne rentrée pour lui, il sera à suivre sous la selle, en province.
Simon Madiot
Venu se placer aux côtés de l'animateur à plus d'un tour du but, ce fils de Quickly Paris a un peu craqué pour finir mais il a tout de même bien tenu sa partie, sur une piste pas tellement faite pour lui. A suivre sur de plus grands rayons !
Simon Madiot
Cette élève de Cédric Mégissier a eu le bon parcours, dans le dos de l'animatrice, mais elle a mis du temps à trouver le passage et n'a ensuite pas eu toutes ses aises aux abords du but, alors qu'elle terminait bien, échouant ainsi tout près, au pied du podium. A reprendre !
Simon Madiot
Mal parti, le cheval de Pierre Belloche se rapprochait proche de la tête quand il a fait la faute dans un tournant, ne pouvant pas être remis dans les bonnes allures. Il a un peu de moyens mais reste très compliqué.
Simon Madiot