100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 31/01/2023 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
1 - PRIX EMILE BEAUCHAMP : 6 GRAINE D'URZY

Bien que ferrée pour sa première tentative sous la responsabilité de Jean-Marie Roubaud, la fille de Coktail Jet, longtemps attentiste, a tracé une jolie fin de course en dehors pour venir chercher la deuxième place dans les derniers mètres. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE L'HUVEAUNE : 4 HIP HOP D'EURVAD

Longtemps en sixième position d'une peloton en file indienne, le protégé d'Eric Ohanessian a effectué un excellent effort final dans le dos du lauréat pour terminer troisième, tout près du concurrent classé devant lui.
Fabien Golab

5 - PRIX DE LA SOCIETE DU CHEVAL FRANCAIS : 9 IPSOS D'ARIANE

En deuxième position du wagon de deux à un tour de l'arrivée, le pensionnaire de Julien Chauvin est passé à l'attaque dans la ligne opposée, venant mettre la pression sur l'animateur, mais ce dernier l'a gêné au début de l'ultime ligne droite, provoquant sa faute et sa disqualification alors qu'il semblait encore très compétitif pour les premières places. 
Fabien Golab

6 - PRIX BENJAMIN : 3 JAZZ DE CONTRELLE

Parti au galop et tout de suite avec les chevaux du deuxième échelon, le représentant de Mickaël Cormy, en sixième position dans le tournant final, s'est très bien comporté dans l'ultime ligne droite, terminant de belle manière à l'extérieur pour venir prendre très sûrement la troisième place dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DE VITTEL : 6 HALOWIE RENARDIER

Tout de suite en dernière position, la fille d'Uniclove a voyagé à l'arrière-garde jusqu'à l'entrée du tournant final, puis, en troisième position du wagon de deux dans ce virage, elle n'a pas réussi à se montrer dangereuse pour les premiers dans l'ultime ligne droite, ne pouvant faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

7 - PRIX DE RUISSATEL : 7 JOLIE DU LOIR

Venue en tête à un tour de l'arrivée, après avoir évolué un moment nez au vent, la fille de Quaro a été assez rapidement relayée par la future lauréate, puis, alors qu'elle se trouvait en troisième position, elle s'est montrée fautive peu avant la sortie du tournant final et a été disqualifiée. 
Fabien Golab

8 - PRIX DE LA VALENTINE : 8 DORNADO

Vite à l'arrière-garde, tout en étant souvent réveillé par sa partenaire, l'élève de Jean Uroz a tenté de progresser en troisième épaisseur au dernier passage en face, mais il n'a pu déborder plusieurs concurrents situés à son intérieur et, nettement dominé par les meilleurs dans la phase finale, il a rapidement dû se contenter de la cinquième place, avant de gagner un rang après enquête.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf