Monté en position d'attente à l'arrière, dans une course rythmée, ce protégé de Christophe Ferland a refait beaucoup de terrain dans la ligne droite, en dehors le long du rail, revenant échouer du plus court des nez pour le succès.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 31/01/2023 à CAGNES SUR MER
Encore dernier et assez loin pour aborder la ligne droite, dans une course hyper rythmée, ce protégé d'Edouard Monfort a enclenché à mi-ligne droite et a refait un terrain considérable pour venir chercher la troisième place.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton mais en dehors, et parfois sans dos, cet élève de Fabrice Vermeulen n'a pas eu un parcours idéal et n'a pas fait longtemps illusion dans la ligne droite, finissant avant-dernier.
Kevin Nicolle
Repris dans les premiers mètres de course pour être placé au dernier rang, ce protégé de Jean-Claude Rouget (qui était assez stressé) a tenté de venir dès la sortie du tournant final sur la ligne de tête, mais il n'a pu prolonger efficacement son effort et a fini en retrait, se montrant une nouvelle fois décevant.
Kevin Nicolle
Venu en tête peu après l'entrée de la ligne droite après avoir attendu, cet élève de Manon Scandella-Lacaille a très longtemps fait illusion pour les premières places, puis pour le podium, avant d'échouer au pied de celui-ci.
Kevin Nicolle