Longtemps en dernière position du petit peloton, le pensionnaire de Mathieu Boutin a effectué un excellent effort final en pleine piste pour venir prendre l'accessit d'honneur sur le fil.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 30/01/2023 à CAGNES SUR MER
Après avoir cheminé à l'arrière-garde, le représentant de Dominique et de Pauline Prod'homme a fini de plaisante manière, courant ainsi mieux que ne l'indique sa septième place finale.
Fabien Golab
En dernière position jusqu'à trois cents mètres de l'arrivée, le fils de Dabirsim a tracé une très jolie fin de course, n'échouant que de quelques centimètres pour la quatrième place.
Fabien Golab
Venu des derniers rangs, l'élève de Christophe Escuder a terminé de belle façon en repiquant vers l'intérieur à un peu plus de deux cents mètres du but et s'est finalement classé quatrième, n'échouant même que d'une tête pour la troisième place.
Fabien Golab
Après avoir tiré durant la première partie de la course, le fils de Recoletos est venu lutter pour le podium à trois cents mètres du but, mais il a faibli ensuite et a dû se contenter d'une décevante cinquième place.
Fabien Golab
Grande animatrice de l'épreuve, la protégée de Jean-Claude Rouget n'a pu contrer plusieurs attaques dans les trois cents derniers mètres et a finalement terminer quatrième, en assez net retrait des trois premières.
Fabien Golab