Respecté en début de parcours, ce trotteur italien âgé de 4 ans est venu en progression en montant dans un dos, avant de placer son attaque et d'arbitrer les débats, mais en ayant gêné un autre concurrent. A été rétrogradé à la troisième place après enquête. A prouvé son aptitude à Vincennes.
Eric Domanche
Analyse de la réunion 1 le 30/01/2023 à VINCENNES
Après une sage course d'attente, l'élève de Nicolas Martineau a très bien sprinté au centre de la piste, regagnant du terrain sur le trio gagnant. A suivre dans les petites catégories, car il n'est pas cuit.
Eric Domanche
Passé à l'offensive à mille mètres du but, l'élève de la famille Bot s'est détaché nettement dans le tournant final, et semblait assuré de la victoire, quand il s'est montré fautif à mi-ligne droite... La cabane est tombé sur le chien ; Rageant !
Eric Domanche
Longtemps en retrait, le fils de Cantab Hall tentait de progresser dans le wagon de trois, quand il a fait la volte en haut de la montée. N'était pas dans un grand jour.
Eric Domanche
Vite en dehors de l'animatrice et compagne d'écurie, la fille de Lontzac s'est laissée couler en haut de la montée, quand sa copine de jeu a placé un violent démarrage. A terminé sa course à son rythme, sans se sentir concernée par la course. A revoir.
Eric Domanche