Après avoir attendu dans la deuxième moitié du peloton, le représentant de Nicolas Bellanger a terminé vite à l'extérieur pour arracher la cinquième place sur le fil, à une courte tête seulement de la concurrente classée quatrième.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 24/01/2023 à LYON LA SOIE
En queue de peloton durant la majeure partie du parcours et encore parmi les derniers à deux cents mètres de la ligne d'arrivée, l'élève de Yann Bonnefoy a effectué un très bel effort final en dehors, terminant sixième mais quasiment sur la même ligne que les deux concurrents classées devant elle.
Fabien Golab
Dans la deuxième partie du peloton au début puis venu en septième position à la sortie du dernier tournant, le représentant de Julien Phelippon s'est très comporté dans la ligne droite finale, redonnant un bon coup de reins à la fin pour venir chercher la troisième place aux abords du poteau d'arrivée (après avoir dû changer de ligne à une centaine de mètres du but).
Fabien Golab
Après avoir patienté dans la deuxième moitié du peloton, le protégé de Nicolas Bellanger a terminé vite à l'extérieur pour arracher la cinquième place sur le fil, à une courte tête seulement de la concurrente classée quatrième.
Fabien Golab
Longtemps en position d'attente à mi-peloton, la fille de Myboycharlie, très sollicitée dès le tournant final, n'a jamais pu se montrer dangereuse pour les premiers dans l'ultime ligne droite et a dû se contenter d'une décevante dixième place au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Longtemps vu dans la deuxième moitié du peloton, le protégé d'Isabelle Juteau a tracé une bonne ligne droite finale en pleine piste, sans pouvoir faire mieux que cinquième toutefois.
Fabien Golab
Après avoir attendu, le pensionnaire d'Yvonne Vollmer est venu lutter pour le podium au centre dans la ligne droite finale, mais il a marqué le pas dans les cent cinquante derniers mètres et s'est classé septième, en léger retrait des meilleurs.
Fabien Golab
Après avoir cheminé en milieu de peloton, le fils de Cacique a produit son effort en dehors dans l'ultime ligne droite, venant en quatrième position à moins de cent mètres du but, mais il n'a pu soutenir totalement son effort jusqu'au bout et a finalement dû se contenter de la septième place.
Fabien Golab