En dernière position durant le parcours, cet élève de Mickaël Cormy a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Ce fils de Ready Cash a ensuite comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une prometteuse troisième place mais à distance des deux premiers.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 24/01/2023 à CAGNES SUR MER
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Patrick Terry s'est rapproché progressivement en face. Contrarié dans sa progression à la sortie du dernier tournant où il a viré au large, ce fils de Ganymède s'est bien relancé et a fini fort à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Jean-Marie Roubaud est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, ce fils de Korean a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la sixième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de David Alexandre a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Enfermé le long de la corde à la sortie du dernier tournant, ce fils de Rockfeller Center a trouvé l'ouverture tardivement et a bien fini pour arracher sur le fil la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Dans la première partie du peloton durant le parcours, cet élève de Nicolas Ensch a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Singalo n'a pu réellement changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la septième place.
Emmanuel Gindre
Un court instant fautif au départ, ce protégé de Nicolas Ensch a été rapidement relayé à l'arrière-garde du peloton. Ce fils de Look de Star a récidivé pour passer devant les tribunes et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce pensionnaire de Romuald Mourice a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, ce fils de Villeroi n'a pu suivre l'accélération du futur lauréat dans le dernier tournant et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre