Monté parmi les derniers, ce protégé d'Edouard Monfort a abordé la ligne droite avec de grosses ressources et a fini fort pour prendre la quatrième place en pleine piste, fournissant une magnifique rentrée.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 23/01/2023 à CAGNES SUR MER
Vite au dernier rang d'une course disputée en file indienne, et se montrant très immature, cet élève de Jérôme Reynier a malgré tout su fournir une fin de course très correcte, réalisant de bons débuts. Il va monter sensiblement sur cette première sortie.
Kevin Nicolle
Montée avec patience à l'arrière, cette élève de J. Andreu a tracé une belle ligne droite en dehors, en léger retrait. Elle est en train de trouver sa voie à ce niveau.
Kevin Nicolle
Encore parmi les derniers pour aborder la ligne droite, cette élève de Jess Parize a mis un magnifique coup de reins à la distance pour venir prendre une prometteuse cinquième place.
Kevin Nicolle
Montée en position d'attente et encore parmi les derniers à la corde pour aborder la ligne droite, cette élève de Jérôme Reynier a su très bien fini côté corde pour venir échouer de peu pour la deuxième place, réalisant d'excellents débuts dans les handicaps.
Kevin Nicolle
Montée en position d'attente et encore parmi les derniers à la corde pour aborder la ligne droite, cette élève de Jérôme Reynier a su très bien fini, toujours en dedans, pour venir échouer de peu pour la deuxième place, réalisant d'excellents débuts dans les handicaps.
Kevin Nicolle
Monté côté corde assez loin, ce protégé de Nicolas Perret a réussi à se frayer un chemin dans la ligne droite et a refait beaucoup de terrain pour finir, venant prendre une excellente deuxième place aux abords du poteau. Il a encore un handicap dans les jambes.
Kevin Nicolle
Montée à deux du leader, elle qui préfère attendre en général, cette élève de Mathieu Boutin n'a pu suivre l'accélération des rivaux à son extérieur dans la ligne droite et s'est contentée d'échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle
Vite aux derniers rangs, cette élève de Jérôme Reynier n'a jamais été dans le coup et a fini dernière. A revoir.
Kevin Nicolle