Longtemps engluée dans le masse le long du rail, la représentante de l'Ecurie Jean-François Senet a mis du temps à se décaler, terminant très fort en dehors, pour obtenir une prometteuse cinquième place. Vaut au moins un podium dans cette catégorie !
Eric Domanche
Analyse de la réunion 3 le 16/01/2023 à NANTES
Longtemps vu au sein du peloton, cet élève de Jean-Paul Marmion a tracé une plaisante fin de course en pleine piste pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle
La fille de Boccador de Simm s'est montrée rapidement fautive. Manque de maniabilité.
Eric Domanche
Venu en tête à un peu plus d'un tour du but, ce protégé de Marc Sassier a effectué un relai au cours du dernier tour puis a eu à faire face à plusieurs attaques dès le tournant final qui ont eu raison de ses ambitions de succès, mais il s'est tout de même bien défendu pour garder la cinquième place.
Kevin Nicolle
Longtemps vu en position d'attente, cet élève de Louis Jublot a tenté de venir depuis la ligne d'en face, mais n'a pu faire le tour du peloton. Il a ensuite bien tenu sa partie dans la phase finale tout en échouant au pied du podium, sans démériter.
Kevin Nicolle
Venue assez rapidement en tête, cette élève de J. P. Fichaux a mené à sa guise et avait encore le meilleur quand elle a fait la faute à la sortie du tournant final, laissant de gros regrets.
Kevin Nicolle