Montée sagement, cette pouliche présentée par Emmanuel Clayeux a suivi le mouvement en face puis a fait un effort remarquable dans le tournant final, venant très librement sur la ligne de tête, avant de tomber sur une concurrente plus dure qu'elle dans la ligne droite. Née pour sauter, c'est très encourageant !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 15/01/2023 à PAU
Vite aux commandes, cette fille de Jeu St Eloi a pris la poudre d'escampette en face et allait encore très librement, avec une large avance, quand elle a glissé à la réception de la haie du tournant final. Elle laisse de gros regrets !
Simon Madiot
Malgré quelques fautes durant le parcours, cette représentante de l'écurie Papot a abordé la dernière ligne droite à la lutte pour la victoire mais elle n'a pu éviter la chute à la dernière difficulté. Difficile de dire quel aurait été son classement mais c'est une sortie prometteuse !
Simon Madiot
Montée patiemment, cette pensionnaire de Xavier Thomas-Demeaulte s'est décalée en pleine piste dans la ligne droite et a bien accéléré, venant prendre une troisième place prometteuse pour ses débuts.
Simon Madiot
Très appliquée dans ses sauts, la jument de Gabriel Leenders n'a pas pu accompagner la future gagnante à la sortie du tournant final mais sa fin de course fût solide. Sur le steeple, elle sera redoutable.
Simon Madiot
Venu proche de la tête à l'amorce du tournant final, le cheval de Bertrand Lefèvre n'a finalement pas pu revenir sur le futur gagnant et a même perdu les accessits dans la ligne droite. Il est dans sa catégorie mais sa marge reste mince.
Simon Madiot