Attentiste en début de course, cette élève de Frédéric Sanchez a suivi le mouvement en pleine piste dans la ligne droite et a terminé très fort pour prendre la troisième place. Plusieurs fois prise en note, elle devrait très prochainement briller dans les handicaps.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 11/01/2023 à PAU
Plus calme qu'en dernier lieu, le cheval d'Isabelle Pacault a fait mouvement dans la ligne d'en face et venait jouer une place sur le podium quand il est tombé à la dernière haie. Ce n'est pas un champion mais il pourrait faire un bon résultat dans les prochaines semaines.
Simon Madiot
Malheureuse à plusieurs reprises en début de course, la jument d'Anne-Sophie Pacault a lâché prise pour aborder le dernier passage en face avant de se relancer dans la phase finale, revenant de très loin bien finir à la cinquième place. Il faudra la reprendre !
Simon Madiot
Monté un peu plus patiemment que d'habitude, cet élève d'Erwan Grall a refait du terrain par la corde pour aborder la ligne d'en face mais il n'a jamais été véritablement en mesure d'être dangereux, prenant une cinquième place en retrait. Un peu décevant !
Simon Madiot